System Power 9 : une alimentation fiable pour les intégrateurs systèmes

Une alimentation entrée de gamme qui dispose de la certification 80PLUS Bronze et de la technologie DC-DC

Glinde, 13 février 2018 - be quiet!, fabricant leader sur le marché des alimentations PC en Allemagne depuis onze ans*, annonce sa nouvelle gamme d’alimentations System Power 9 avec des modèles de 400 à 700 Watts, ainsi que sa déclinaison sans emballage, la System Power B9 de 300 à 600 Watts.

La série System Power 9 est disponible en versions 400, 500, 600 et 700 Watts, tandis que la série System Power B9, ciblant les intégrateurs systèmes, est disponible en versions 300, 350, 450 et 600 Watts. Les deux gammes de produits sont certifiées 80PLUS Bronze (400 Watts et plus) pour une efficacité énergétique jusqu’à 89% associée à des performances solides et des fonctionnalités étendues. De plus, un excellent rapport qualité-prix permet à cette série d’alimentations d’être le choix idéal pour les intégrateurs systèmes.

Idéal pour construire des configurations fiables et économiques

Chaque nouveau bloc d’alimentation de la gamme System Power 9 intègre la technologie la plus récente à un prix compétitif, tout en maintenant la qualité et la fiabilité attendues d'une marque premium comme be quiet!. Tous les modèles, à l'exception des System Power B9 300W et 350W, sont certifiés 80PLUS Bronze (230V EU Internal) et bénéficient d'une amélioration de la régulation de la tension grâce à la technologie DC-DC des System Power 9. Pour chaque modèle System Power 9, be quiet! implémente une gamme complète de protections de circuit comme la protection contre la surchauffe (OTP). Un ventilateur 120 millimètres de haute qualité, asservit à la température, refroidit constamment l'alimentation à un niveau de bruit des plus réduits. Les System Power B9 sont livrées dans une boite simple pensée pour la production, assurant une manipulation aisée et rapide pour les intégrateurs systèmes.

Haute performance et capacité multi-GPU

Deux rails 12V indépendants assurent une sortie d’énergie parfaitement stable et ce pour tous les composants du PC. Les alimentations System Power 9 de 400 et 500 Watts sont équipées de deux connecteurs PCI-Express, tandis que les versions 600 et 700 Watts en offrent quatre, ce qui rend l'alimentation idéale pour les configurations multi-GPU. Les versions sans emballage intègrent deux connecteurs PCI-Express pour les modèles 450 et 600 Watts et un seul pour la version 350 Watts.

Le meilleur choix pour les configurations de bureau et multimédias

Grâce à leurs caractéristiques exceptionnelles, les System Power 9 et System Power B9 sont parfaites pour les ordinateurs de bureau, les systèmes multimédias silencieux, ainsi que pour les PC abordables conçus pour une utilisation home-cinéma. Les nouvelles alimentations fournissent également suffisamment de puissance pour des PC gamer d’entrée de gamme à la consommation énergétique raisonnable. Grâce à sa conformité aux directives Intel® C6 / C7, ErP et Energy Star 6.1 et à sa technologie d'économie d'énergie, les deux séries atteignent en veille une consommation inférieure à 0,15 Watts. Pour garantir une apparence soignée chère aux intégrateurs systèmes, chaque alimentation arbore des câbles noirs gainés qui apportent un look premium. Une garantie de trois ans vient compléter la qualité de fabrication des System Power 9 et System Power B9.

Les deux alimentations sont dès à présent disponibles à l'achat en France. La System Power 9 est proposée au prix public conseillé de 49,90€ (400W) / 61,90€ (500W) / 71,90 € (600W) et 84,90€ (700W). Le prix des versions sans emballage, proposées dans des éditions 300, 350, 450 et 600 Watts, est disponible auprès de votre revendeur local ou d’un représentant commercial be quiet!.

*Source: GfK Panel Market Allemagne, nombre d‘unités d‘alimentations internes vendues, janvier 2017

Ressources additionnelles

System Power 9 fiche technique [PDF, 1.01 Mo]

System Power 9 images produit - 700W [ZIP, 7.50 Mo]

System Power 9 images produit - 600W [ZIP, 7.50 Mo]

System Power 9 images produit - 500W [ZIP, 7.50 Mo]

System Power 9 images produit - 400W [ZIP, 7.49 Mo]

System Power B9 fiche technique [PDF, 1.32 Mo]

System Power B9 images produit - 600W [ZIP, 2.70 Mo]

System Power B9 images produit - 450W [ZIP, 2.08 Mo]

System Power B9 images produit - 350W [ZIP, 1.92 Mo]

System Power B9 images produit - 300W [ZIP, 1.92 Mo]

Forward E-Mail:
Do you want to forward this E-Mail? Click here.

Phone.: +49 40 736 7686 - 849
Mobile: +49 176 19 03 19 82

About be quiet!

be quiet! is a premium brand of PC power supplies, PC cases and cooling solutions as well as the consistent PSU market leader in Germany since 2007*.

All conception, design and testing is done with a German passion for quality and precision at our headquarters in Germany. Innovative engineering concepts, premium materials and world-class quality make be quiet! products among the most silent, reliable and powerful available.

See bequiet.com.

*GfK data 2017

If you are having trouble viewing this email, view it online. Run out of interest? Unsubscribe.