ROCCAT Logo

Le Isku FX White débarque en France

Le clavier best-seller de ROCCAT maintenant disponible en une édition spéciale blanche

Hambourg, le 29 octobre 2015 – ROCCAT, constructeur Allemand d’équipements professionnels pour joueurs annonce la disponibilité mondiale de l’édition spéciale du célèbre clavier Isku FX, le ROCCAT Isku FX White.

Le ROCCAT Isku FX combine une ingénierie sans précédent appliquée à un clavier et un système d’illumination multicolore proposant une quasi-infinité de possibilités pour une atmosphère de jeu hautement personnalisable. Le Isku FX est équipé de touches pouvant être illuminées parmi 16,8 millions de couleurs et 6 degrés de luminosité.

Rendu du Isku FX White

Compatible AlienFX

ROCCAT et Alienware ont uni leurs forces pour créer le système d'éclairage le plus innovant et impactant à ce jour, AlienFX. Compatible avec certains des périphériques les plus célèbres de ROCCAT, dont le Isku FX White, la technologie peut être utilisée en complément d’un PC Alienware, ou sans. Cette coopération permet une véritable synergie des qualités des deux sociétés, dévouées aux joueurs PC.

AlienFX transforme les événements en jeu en une expérience lumineuse immersive sur le bureau du joueur. Il est ainsi intégralement plongé dans le jeu auquel il joue.

Cliquez-ici pour plus d'info sur AlienFX.

Fonctionnalités étendues pour le jeu

Le protocole exclusif ROCCAT Talk offre la possibilité au clavier de jeu Isku FX et à la gamme de souris ROCCAT de communiquer entre eux. Il procure un puissant avantage en permettant d’exécuter des macros de souris depuis votre clavier. Par exemple, la technologie Easy-Aim est parfaite lors qu’un jeu demande une grande précision à un certain moment. Le maintien de la touche dédiée sur le clavier et Easy-Aim optimisera instantanément les paramètres DPI de la souris.

Le Isku FX est disponible dès maintenant à un prix de vente conseillé de 109,99 €.

Sur le nouveau Isku FX White

Isku FX White [Lien – ROCCAT.org]

Isku FX White - Press-Kit [.ZIP – XXX Mo]

Isku FX - Vidéo [Lien – Youtube]

AlienFX [Lien – ROCCAT.org]

ROCCAT France sur Facebook [Lien – Facebook]

ROCCAT France sur Twitter [Lien – Twitter]

Mikael Bertheau
technikPR

Telephone : +49 (0) 40 210 91 16 15
Portable : +49 (0) 160 711 72 20
Email : roccat@technikpr.fr
Web : www.technikpr.com

À propos de technikPR

technikPR. The most technical PR agency in Europe. Tous nos collaborateurs sont d’anciens rédacteurs et savent exactement ce que veulent les journalistes du milieu technologique. Travaillant en étroite collaboration avec eux et partageant la même passion de l’innovation et des nouvelles technologies, nous ne sommes pas un simple intermédiaire. Nous mettons tous nos efforts pour comprendre les spécificités de vos produits et transmettre les atouts de votre organisation. Cette approche a déjà attiré certaines des meilleures entreprises High-Tech au monde – ce dont nous sommes extrêmement fiers.