ROCCAT Logo

La ROCCAT Kiro maintenant disponible !

La nouvelle souris de jeu ambidextre modulaire débarque en France à 49,99 €

Hambourg, le 3 décembre 2015 – Rencontrez la Kiro, la nouvelle souris modulaire par ROCCAT, fabricant allemand de périphériques pour gamer.

La Kiro propose une conception modulaire innovante avec 4 surfaces latérales interchangeables, certaines avec boutons, certaines sans. Le joueur peut ainsi personnaliser sa souris comme il le désire, en quelques secondes. Bien que de taille compacte, les fonctionnalités propres aux souris de jeu ROCCAT sont au rendez-vous : composants de haute qualité, interrupteurs OMRON©, molette 2D Titan Wheel et soft-touch optimisé pour éviter la transpiration.

ROCCAT Kiro

Egalement, le mode overdrive innovant de la Kiro permet de doubler son capteur Pro-Optic R2 2000 DPI pour un résultat stable de 4000 DPI grâce au MCU Turbo Core V2 32-bit ARM.

La Kiro est aussi équipée d’un logo personnalisable. Un panel de 16,8 millions de couleurs ainsi que de nombreuses options de personnalisation sont disponibles sur le Swarm, le nouveau pilote unifié de ROCCAT.

La ROCCAT Kiro est dès maintenant disponible en France à un prix public conseillé de 49,99 €.

Caractéristiques Techniques

De la ROCCAT Kiro

• 2000 DPI Pro-Optic Sensor R2
  • 4000 DPI via Overdrive
  • Effets lumineux Talk® FX + AlienFX™
  • Ambidextre
  • Illumination 16,8 M de couleurs
  • MCU 32-bit ARM  + mémoire intégrée
  • Composants modulaires
  • Polling rate: 1000Hz
  • Accélération : 20G
  • Câble USB : 1,8 m PVC

Un nouveau tapis de souris : le Kanga

Un tapis de souris pour le jeu à 9,99 €

Testé avec plus de 80 souris, ce nouveau tapis de souris est le meilleur allié du joueur PC. Il est a été conçu en tissu et testé en profondeur par l'équipe de développement ROCCAT.

Doté d'une taille confortable de 320 x 270 mm qui le rend optimal pour tous les jeux et styles de mouvement, il est également épais de seulement 2 mm. Les axes x et y du tapis sont parfaitement égaux grâce au maillage particulier du tissu, procurant une précision optimale, tandis qu'une base antidérapante le maintient parfaitement immobile sur le bureau du joueur.

Le ROCCAT Kanga sera disponible mi-décembre au prix public conseillé de 9,99 € dans des magasins sélectionnés ainsi que dans plusieurs bundles à l'occasion des vacances de Noël.

ROCCAT Kanga

Sur la ROCCAT Kiro et le ROCCAT Kanga

Kiro [Lien – ROCCAT.org]

Kanga [Lien – ROCCAT.org]

Kiro - Press-Kit [.ZIP – 160 Mo]

Kiro- Trailer [Lien – YouTube]

Kiro - Unboxing [Lien – YouTube]

ROCCAT France sur Facebook [Lien – Facebook]

ROCCAT France sur Twitter [Lien – Twitter]

Mikael Bertheau
technikPR

Telephone : +49 (0) 40 210 91 16 15
Portable : +49 (0) 160 711 72 20
Email : roccat@technikpr.fr
Web : www.technikpr.com

À propos de technikPR

technikPR. The most technical PR agency in Europe. Tous nos collaborateurs sont d’anciens rédacteurs et savent exactement ce que veulent les journalistes du milieu technologique. Travaillant en étroite collaboration avec eux et partageant la même passion de l’innovation et des nouvelles technologies, nous ne sommes pas un simple intermédiaire. Nous mettons tous nos efforts pour comprendre les spécificités de vos produits et transmettre les atouts de votre organisation. Cette approche a déjà attiré certaines des meilleures entreprises High-Tech au monde – ce dont nous sommes extrêmement fiers.